NEMEGHEER

NV

Verantwoordelijke
Nemegheer Reinaard
Mobiel: +32 485 550 740
Email: reinaard@nemegheer.be

Porcelets

kruising durocBelgische piétrain
Le commerce de porcelets est la branche par laquelle tout commença et qui est encore toujours l'une des activités principales de notre entreprise. Forts de 30 années d'expérience dans ce secteur, nous avons des contacts étroits avec les sociétés d'alimentation animale, les éleveurs de truies, les engraisseurs et les vétérinaires tant dans le pays qu'à l'étranger. Ceci nous permet de vendre « le bon porcelet » au « juste prix » au « bon endroit » en bonne santé et chez le client. Nous essayons donc aussi de toujours répondre aux exigences du client tant en termes de vaccinations (myco, virus circo, syndrome dysgénésique et respiratoire du porc (SDRP), …), qu'en termes de bon croisement et de poids demandé. Nous concrétisons tous vos voeux

NEMEGHEER vous livre :

- Des croisements avec le Piétrain belge
- Des croisements avec le Piétrain belge
- Des croisements avec le Duroc
- Ces castrats F1 ou verrats pour l'engraissement
- …

Croisement du Piétrain belge

Belgische PiétrainEn Belgique, on a toujours juré par le croisement d'une truie d'élevage F1 (par ex. Cochettes 20 de Dan Bred) avec le Piétrain belge. Grâce à un programme d'élevage réfléchi, le Piétrain belge a évolué pour devenir « le verrat final » en termes de qualités de viande et de rendement en boucherie. De plus, il combine tout cela à une belle croissance ! Grâce à l'état sanitaire irréprochable de nos exploitations, ce porcelet gagne de plus en plus de notoriété sur le marché européen ! Ce porcelet exceptionnel est donc aussi l'une de nos spécialités !

Nous gardons un contact étroit avec nos reproducteurs et nous veillons à ce que le rapport entre conformation bouchère et croissance soit respecté.